Après plusieurs années d’expériences dans divers domaines j’ai, suite au décès d’une nièce qui a succombé au cancer, décidé de créer avec 4 membres de ma famille l’ASBL Amalou. 

 

Amalou organise des conférences et ateliers pour les personnes atteintes d'un cancer et leur proches. De cette manière nous leur apportons un peu de «mieux-être» pendant et après leur traitement. 

Mais le projet ne s’arrête pas là! Nous souhaitons également conscientiser le monde professionnel de l’importance du bien-être physique, mental et émmotionnel. Il nous semble important de trouver un équilibre entre corps et esprit ; la vie est équilibrée lorsque le corps et l’esprit vivent en harmonie et cette harmonie peut nous permettre d'aller encore plus loin. 

 

C’est dans cette optique que je me suis intéressé à la pleine conscience qui apporte de nombreux bienfaits : elle améliore la santé et le bien-être au quotidien, facilite la concentration et réduit le stress , elle facilite également la communication et l’écoute. 

 

Et bien sûr, c'est aussi dans ma nature: positive, motivée et enthousiaste comme je suis, j'aime donner vie à tous mes projets. Et j'aime aussi encourager les autres à réaliser leurs rêves, en partageant des idées, en ayant confiance et surtout en écoutant leurs besoins et leurs souhaits.

 

Grâce à mon parcours professionnel diversifié j’ai eu l’occasion d’acquérir une vision globale du fonctionnement de l'entreprise et j'ai pu développer les compétences nécessaires pour accompagner au mieux nos clients.